Tuesday 22 March 2011

Révélation ! Mamy Fantasy

Last week, as I was waiting for the bus an old lady sat next to me and began to tie her hermes scarf around her head. I said to myself: Does she realize she looks uglier with the scarf on ?! Why does she want to look like an old and Ugy lady? I saw her tiny glossy red handbag and WAOW had a Revelation; the old lady actually thinks she's PRETTIER with the scarf on! She thinks she's Thelma (or Louise)! So this how I think she sees herself, that poor old lady:



La semaine passée. en attendant le bus, une vieille dame s'est assise à mes côtés et a commencé à attacher son foulard hermes autour de sa tête. Je me suis donc dit: Réalise-t-elle qu'elle a l'air encore pire avec le foulard? On dirait Les Vamps, pourquoi s'amoche-t-elle? J'ai vu son joli petit sac rouge brillant et WAOUH j'ai eu une révélation; la vieille dame est coquette, elle se trouve MIEUX avec le foulard! Elle se prend pour Thelma (ou Louise). Donc voici comment je pense que se voit cette pauvre vieille dame:


2 comments:

  1. Y a pas un bouton " j'aime " ???

    J'aime!

    ReplyDelete
  2. Héhé, tu peux partager sur facebook, à défaut! (et ça ya le bouton !!!)

    Et donc, MERCIII !!! Il manque aussi le bouton "j'aime que tu aimes".

    ReplyDelete