Thursday 27 October 2011

Mon affiche dans les Ruuues! / My poster in the Streeeets!

Look, Look !

I made this poster for a soap-box race, it was real fun to draw!
Famous illustrators from geneva made the last years' posters, so it's an honor for me to make this year's one.

I drew that with a black pencil on a textured paper, and then the scanned it and colored it on photoshop. Tadaaa!
I had to be quick.

I tried to give a joyful and children look by choosing different typo and colors of the text.

I hope you like it, and please tell me if you see it in town ^__^! (In Le Grand-Saconnex, Geneva)


Regarde, Regarde!

C'est moi qui ai dessiné cette affiche pour la Course annuelle de Caisses à Savon du Grand-Saconnex!
Des illustrateurs renommés ont fait celles des années précédentes (Frederik Peeters, Buche, Peggy Adam, etc), c'est donc un honneur pour moi de leur succéder.

J'ai dessiné au crayon noir sur du papier à grain, puis j'ai scanné et colorisé sur Photoshop. Tadaaa!
Il a fallu être rapide.

J'ai essayé de donner un air joyeux et enfantin à l'affiche en variant les typo et les couleurs du texte.

J'espère que ça vous plaît, et dites moi si vous la voyez en ville! (Au Grand Saconnex, Genève)

No comments:

Post a Comment