Friday 20 July 2012

Waffles are back! / Le grand retour des Gaufres !


Wouhouhouh !!! I can finally show you that work!

For those of you who know the Paléo Festival or the Montreux Jazz Festival, or go to festivals in Switzerland, you may know the Manneke Kris Waffles ?! They are as good as they look. And the waffle maker is my favorite client for a few years. This year he asked me a picture to decorate his food stand. I had to took a picture I already made for him 3 years ago, and integrate it in a new landscape. He also asked me to put all the original ingredients of his sweet waffles in that picture. Cow for milk and butter, wheat fields for flour, chicken for eggs, a cannel-tree, vanilla-orchid and a cocoa-tree. I had a lot of fun drawing it. Hope you like seeing it!











Wouhouhouh !!! Je peux enfin vous montrer ce travail!

Pour ceux qui connaissent le Paléo Festival, ou le Montreux Jazz Festival, ou qui vous baladez dans les festivals suisses, vous connaissez peut-être les Gaufres Manneke Kris ?! Elle sont aussi délicieuses qu'elles en ont l'air. Et le faiseur de gaufre est mon client favori depuis quelques années maintenant. Cette année, il m'a demandé de lui faire une image qu'il imprimerait sur une bâche afin de décorer son stand. J'ai dû reprendre une image que j'avais faite pour lui dans le passé, et l'intégrer dans un nouveau décor. Devaient aussi y figurer l'origines des ingrédients, la vache pour lait et beurre, les champs de blé pour la farine, les poules pour les oeufs, ainsi que le cannelier, le vanillier et le cacaoyer. Je me suis bien amusée à réaliser cette image, j'espère qu'elle vous plait!


The flag I did last time


L'oriflamme que j'ai faite la dernière fois

1 comment:

  1. Elle donne vraiment bien en grand comme ça!! J'espère que tu vas en faire plein d'autres...

    ReplyDelete