Wednesday 2 May 2012

Birthday Card for Andrea / Carte d'Anniversaire pour Andrea

 I might be obsessed with my iphone ... It's just now that I realise that this birthday card has an iphone shape.

Anyway, It was a regular handmade cardboard birthday card I did for Andrea's Birthday!

My birthday is in Autumn, and I soooo would like to have my birthday in Spring, like her! I would do a Hanami ( = Cherry Blossom Admiration Party ) Birthday Party. That's  for that Springy taste that I put cherry blossoms on her card, and a Twitter Bird that wishes her a Happy Birthday.




Je suis peut-être obsédée par mon iphone... C'est maintenant que je vois la carte en photo que je réalise que cette carte d'anniversaire a une forme d'iphone.

M'enfin, c'était une carte d'anniversaire tout à fait normale, faite-main, en carton que j'ai faite pour l'anniversaire d'Andrea.

Mon anniversaire est en automne, et je voudrais taaaant avoir mon anniversaire au printemps comme elle, je fêterai mon Hanamiversaire (Hanami = Fête de Contemplation des Cerisiers en Fleurs). Et c'est pour ce goût de Printemps que j'ai mis des fleurs de cerisiers sur sa carte, ainsi qu'un noizillon Twitter qui lui souhaite un Bon Anni !




No comments:

Post a Comment