Thursday 12 April 2012

Improv! Impro!

Hellooo there!

My next post (i'm working on it) will be about the Tim Burton Exhibition! So stay tuned !

Anyhow, I did a doodle to illustrate an Improv! event :
I hope you find it relevant!


Hellooo Vous!

Mon prochain billet(sur lequel je travaille) vous parlera de l'expo Tim Burton à la Cinémathèque de Paris! Restez en ligne !

Mais donc, j'ai fait le croquis ci-dessus pour illustrer un événement d'Impro:
J'espère que vous le trouvez parlant!

*    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *    *

The event itself will happen the 15th of May, in Geneva!

L'évènement lui-même aura lieu le 15 mai à la Maison de Quartier de Plainpalais, à 20h, Rue de la Tour 1, Genève. Vers l'Hôpital.

J'y serai Maître de Cérémonie, et mon Equipe adorée jouera des histoires inspirées de VOS thèmes!

http://www.facebook.com/events/207079142735320/

No comments:

Post a Comment